dimanche 29 septembre •  toute la journée, dans le quartier des écoles. 

Brocante & Expo

Organisée par la Caisse des Écoles et la Municipalité.

La brocante, organisée pour financer les projets des écoles, est devenue au fil du temps une tradition locale. Elle attire de plus en plus d’amateurs d’objets anciens ou usagés dans le but de leur donner une nouvelle vie. Une belle occasion pour les chineurs et collectionneurs de trouver toutes sortes d’objets. Tous les bénévoles de la Caisse des Écoles vous y attendent.

L’exposition “Mes voisins, quel talent”, organisée par la Municipalité se tiendra au cœur de la brocante. Comme chaque année, cette exposition est celle de toutes celles et tous ceux qui souhaitent partager leur passion créative : peinture, dessin, culture, photographie, céramique, broderie, couture, bijoux, écriture… L’objectif est de permettre aux très nombreux badauds de découvrir les talents des passionnés qui vivent près de chez nous.

À noter :

La réservation des emplacements s’effectuera du 14 au 28 septembre, les lundis, mercredis, vendredis et samedis aux heures d’ouverture de la mairie. Pensez à vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Tarif inchangé : 15 euros les 2 mètres linéaires.

À savoir : Cette année la disposition des emplacements va changer.

Renseignements :
01 64 90 70 26
accueil@briis.fr

Pour donner un coup de main pour l’organisation de la brocante, contactez-nous : caissedesecoles@briis.fr ou parlez-en aux bénévoles de la Caisse des Écoles.

Horaires

Les lundis, mercredis, vendredis 
de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

Les mardis et jeudis de 9h à 12h.

Le samedi de 9h à 12h.

Adresse

1, place de la Libération 
91 640 Briis-sous-Forges

Tél : 01 64 90 70 26 
Fax : 01 64 90 79 65

Contactez-nous

Email : accueil@briis.fr

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez votre demande par écrit à la Mairie.