Sapins de quartier de Briis-sous-Forges

Festival Briis en liberté 2023

Pour sa 21e édition, la liberté d’expression s’invite au Festiva Briis en liberté.

L’équipe du Festival a décidé cette année de défendre et réaffirmer l’une de nos plus fondamentales libertés qui permet aussi de lire, de partager, de nous informer, de former notre opinion, en toute objectivité.
Nous sommes fiers de cette initiative et de vous présenter le programme des manifestations riches, originales, diversifiées qui nous attendent pour cette quinzaine.
Ce Festival a été conçu pour réfléchir, rire, protester, danser, chanter, débattre, s’exprimer dans et hors les murs comme une invitation à partager et ouvrir avec respect le dialogue sur une liberté malheureusement toujours menacée.
Sur les planches, à l’écran, dans les rues, en musique, en photos ou en dessin c’est une programmation toute en nuances qui nous attend et il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.
Les couleurs de nos émotions, de nos convictions, de nos révoltes viendront s’y exprimer en toute liberté.
La liberté d’expression c’est le lien social indispensable qui nous unit et rend chaque jour plus fort le vivre ensemble cher à notre village, sans offense mais parfois avec impertinence c’est ce qui
en fait sa richesse.
Au nom de l’équipe organisatrice, nous vous souhaitons un excellent Festival Briis en liberté d’expression à partager en toute liberté et sans modération.

télécharger le programme de Briis en Liberté 2023

#BriisenLiberté, rejoignez le festival sur facebook et sur twitter

Renseignements :
01 64 90 70 26
accueil@briis.fr

Horaires

Les lundis, mercredis, vendredis 
de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

Les mardis et jeudis de 9h à 12h.

Le samedi de 9h à 12h.

Adresse

1, place de la Libération 
91 640 Briis-sous-Forges

Tél : 01 64 90 70 26 
Fax : 01 64 90 79 65

Contactez-nous

Email : accueil@briis.fr

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez votre demande par écrit à la Mairie.