visuel Vide ta chambre

Jeudi 1er mai • de 10h à 18h, à la salle communale et place de la Libération

Vide ta chambre

Avis aux parents et aux enfants, il y a sûrement des jouets, vêtements, meubles et autres que vous n’utilisez plus ? C’est le moment de faire du tri !

Cette troisème édition Vide ta chambre, organisée par la Caisse des Écoles, vous permettra de donner une seconde vie aux objets que l’on peut trouver dans une chambre d’enfant, de bébé à ado. 

La salle communale sera remplie de livres, jouets, vêtements, équipements de puériculture, jeux vidéo, puzzles, jeux de société, CD et DVD, peluches… d’occasion à vendre pour le plus grand plaisir de toutes les familles.

Venez faire de bonnes affaires toute la journée, acheter un brin de muguet porte-bonheur, manger un sandwich et une crêpe, déguster une barbe à papa, boire un coup en famille, tout est possible.

La Caisse des Écoles et la Municipalité organisent ce vide-grenier spécial enfants pour aider au financement des projets des écoles du village.

Gratuit pour les visiteurs.

Pour celles et ceux qui souhaite être exposants :

Tarifs pour les exposants bientôt disponibles.

Les inscriptions se font par mail : caissedesecoles@briis.fr ou sur place le jour-même. Pensez à vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Les exposants pourront s’installer à partir de 9 h.

Caisse des Écoles de Briis-sous-Forges

Renseignements : 01 64 90 70 26

Pour donner un coup de main à l’organisation, contactez-nous :
caissedesecoles@briis.fr ou parlez-en aux bénévoles de la Caisse des Écoles.

Horaires

Les lundis, mercredis, vendredis
de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

Les mardis et jeudis de 9h à 12h.

Le samedi de 9h à 12h.

Adresse

1, place de la Libération 
91 640 Briis-sous-Forges

Tél : 01 64 90 70 26 
Fax : 01 64 90 79 65

Contactez-nous

Email : accueil@briis.fr

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez votre demande par écrit à la Mairie.