Sapins de quartier de Briis-sous-Forges

Festival Briis en liberté 2024

En 2024, pour sa 22e édition, votre Festival d’actions culturelles Briis en Liberté, a décidé de porter l’attention sur le sport.

Alors que “Paris 2024” est dans tous les esprits, l’équipe du Festival vous invite à poser un regard différent sur la pratique sportive, sans chichi ni star système, un regard tantôt drôle tantôt sévère, qui décortique les sportifs et les met parfois à nu.

Qu’on le pratique ou non, comme un loisir ou dans un cadre éducatif, en amateur ou en professionnel, le sport baigne notre quotidien.

À la fois vecteur de bien-être personnel et d’émotions collectives, berceau des icônes et socle du dépassement de soi, mais aussi locomotive de croissance économique et reflet du prestige national ou encore indispensable moyen de prévention dans le domaine de la santé, le sport est devenu une incontournable machine à tout faire. 

À Briis, le sport sera cette année culturel. Au cœur de nos discussions et parfois de nos différends, à l’image de l’art, il se doit en tous lieux de rester cet inconditionnel vecteur de cohésion sociale, ciment de notre vivre ensemble.

Sur scène ou à l’écran, dans une salle d’exposition ou hors les murs, Briis en Liberté 2024 sera riche en découvertes, pétillant de joies et d’émotions.

Au nom de l’équipe organisatrice, nous vous souhaitons un excellent Festival “Briis en Liberté, Hors-jeux” à partager en toute liberté et sans modération.

télécharger le programme de Briis en Liberté 2024

#BriisenLiberté, rejoignez le festival sur facebook et sur twitter

Renseignements :
01 64 90 70 26
accueil@briis.fr

Horaires

Les lundis, mercredis, vendredis 
de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

Les mardis et jeudis de 9h à 12h.

Le samedi de 9h à 12h.

Adresse

1, place de la Libération 
91 640 Briis-sous-Forges

Tél : 01 64 90 70 26 
Fax : 01 64 90 79 65

Contactez-nous

Email : accueil@briis.fr

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, adressez votre demande par écrit à la Mairie.